- livraison gratuite à partir de 150 TND!
- Paiement sécurisé
- Accueil
- FAQ
Premiers pas
Créer votre compte Princo.tn pourrait bien être la meilleure chose que vous ayez jamais faite (ok, on exagère un peu). En plus de pouvoir y ajouter et vendre vos propres designs, votre profil Princo vous permet de découvrir (et de vous offrir) tout un tas d’œuvres indépendantes. La seule condition : avoir au moins 18 ans. Il vous suffit de choisir votre nom d’utilisateur (tant que personne ne l’utilise déjà) et de vous inscrire. Oui, c’est gratuit.
Après avoir lu nos conditions d’utilisation, dirigez-vous vers la page d’inscription pour démarrer. Vous n’avez pas besoin de compte Princo pour voir et acheter les millions de designs disponibles. Après chaque achat, nous vous informerons par e-mail de l’avancement de votre commande.
Votre profil Princo met tout plein de fonctionnalités à votre disposition :
- Retrouvez facilement vos œuvres préférées : cliquez sur le petit cœur pour sauvegarder vos designs préférés. Histoire d’y revenir plus tard et de craquer une fois que vous aurez reçu votre salaire.
- Suivez vos artistes préférés : soyez averti(e) dès qu’ils ajoutent de nouveaux designs.
- Informations de compte : pimentez votre profil en ajoutant une photo sympa de vous et/ou une photo de couverture !
- Historique des commandes & statut : retrouvez la commande que vous avez passée hier, avant-hier à 3 h du matin, il y a deux semaines…
Princo est disponible en Tunisie, en français et en dinar Tunisien.
Achats & commandes
Envie de découvrir d’incroyables produits sur Princo ? Rien de plus simple grâce à notre barre de recherche située en haut à gauche du site. Notre technologie de recherche avancée a été conçue pour passer au crible des millions d’articles et vous permettre de trouver celle dont vous aviez toujours rêvée. Voici quelques astuces pour obtenir de meilleurs résultats de recherche :
- Si vous n’arrivez pas à trouver votre bonheur, pensez à ajouter quelques termes descriptifs.
- Si votre recherche ne donne aucun résultat, veuillez vérifier l’orthographe des mots saisis avant de réessayer.
- N’oubliez pas que vous pouvez également filtrer par produit et type de design.
En plus de notre barre de recherche, nous avons plein d’autres façons de vous faire tomber amoureux de designs auxquels vous n’aviez même pas songé. Jetez un œil aux collections que nous avons assemblées avec amour ou plongez-vous dans notre liste de trouvailles en page d’accueil et émerveillez-vous de nos derniers coups de cœur
Chaque page produit inclut une section Détails détaillant les caractéristiques du produit en question.
Vous la trouverez juste en dessous des photos des produits. Pour accéder au guide des tailles, il vous suffit de cliquer sur le lien figurant sous le bouton d’ajout au panier.
- Carte de crédit : nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et La carte e-DINAR SMART de la poste tunisienne.
- Paymee : disponible uniquement pour les clients possédant un compte bancaire ou une carte e-DINAR SMART.
- Paiement à la livraison : payer en argent comptant à la livraison.
- Pay Box : payer argent dans l’un de nos point de vente.
- Bons-cadeaux Princo : bons électroniques contenant un code à entrer dans le champ ‘Saisir un code promo’ du panier.
Pour découvrir comment appliquer un code à votre commande, suivez les étapes ci-dessous :
- Ajoutez les articles de votre choix à votre panier.
- Cliquez sur ‘Saisir un code promo’, en bas de votre panier, et saisissez votre code promo.
- Cliquez sur ‘Appliquer’.
- Vous pourrez alors entrer vos informations de paiement et régler vos achats le mode de paiement de votre choix.
- Lorsque vous cliquerez sur ‘Appliquer’, le total de votre commande sera automatiquement mis à jour.
En vous créant un compte sur Princo (c’est gratuit !), vous vous assurez de garder une trace de toutes vos commandes. Vous pourrez les consulter à la page “Mon compte & commandes”. Vous y trouverez tout plein d’infos utiles :
- Les numéros de commande
- Les dates d’achat
- Les montants et adresses de livraison
En cliquant sur la commande qui vous intéresse, vous obtiendrez des infos encore plus précises :
- Les différents produits qui composent votre commande
- Le statut de chaque article commandé
Livraison
Princo propose 2 méthodes de livraison. Vous pouvez choisir entre Expédition à tarif forfaitaire et point de vente.
Les délais de livraison varient en fonction de la destination. Veuillez consulter les informations ci-dessous en fonction de votre région :
- Grand Tunis : Livraison en 24h.
- Hors Grand Tunis : Livraison de 24h à 48h.
- Sud: Livraison de 48h – 72h.
Veuillez noter que nos transporteurs ne sont pas en mesure de livrer dans des boîtes postales. Si votre adresse de livraison est dans une boîte postale, il vous sera demandé de fournir une autre adresse.
Envie de savoir où en est votre commande ? Cliquez sur Suivi de commande pour connaître :
- La date de livraison estimée
- Les informations de suivi (si applicable)
- Le statut de vos articles : en production, expédiés…
Si vous pensez que votre commande est en retard, veuillez consulter l’historique de vos commandes pour contrôler la date d’expédition.
Veuillez noter les points suivants :
- Si votre commande a été mise en attente d’expédition en dehors des heures de collecte ou pendant un week-end, il sera collecté le jour ouvré suivant
- Nos livreurs considèrent comme jours ouvrés les jours du lundi au vendredi, sauf jours fériés.
- Nous considérons que le premier jour en transit est le jour suivant la collecte du colis par nos livreurs.
- Les livraisons peuvent parfois prendre plus de temps que le délai annoncé pour des raisons en dehors de notre contrôle tels que de mauvaise conditions météoroliques, grève des services de postes…
RETOURS & ÉCHANGES
Votre satisfaction est notre priorité.
Si vous n’êtes pas satisfait par votre produit, vous avez la possibilité de nous le renvoyer pour un remplacement dans un délai de 10 jours suivant l’achat.
Veuillez consulter notre politique de retour complète pour de plus amples informations
- Contactez notre service client pour demande un formulaire de retour. Vous devrez faire cette demande dans les 10 jours qui suivent la date de réception de votre colis.
- Assurez-vous de préciser la raison du retour dans votre message.
- Lors de votre demande, vous devrez sélectionner le produit que vous souhaitez retourner.
- Vous pourrez aussi ajouter des photos de votre produit afin de montrer le problème.